Zombie Tsunami

Zombie Tsunami 1.7.31

A l'attaque: Chasser et mordre des vivants dans la peau d'un terrifiant zombie

Avec Zombie Tsunami, un nouveau jeu de course infinie (running game) fait son entrée sur Android. Comme toujours, il s'agit de collecter des pièces sur la route et d'aller le plus loin possible. Mais quelle est la nouveauté alors? Dans Zombie Tsunami, ce ne sont pas seulement des pièces qu'il faut récupérer, mais des cerveaux humains... Lire la description complète

Les plus

  • Sujet amusant
  • Bons bonus

Les moins

  • Peu de possibilités
  • La musique devient vite lassante

Très bon
8

Avec Zombie Tsunami, un nouveau jeu de course infinie (running game) fait son entrée sur Android. Comme toujours, il s'agit de collecter des pièces sur la route et d'aller le plus loin possible. Mais quelle est la nouveauté alors? Dans Zombie Tsunami, ce ne sont pas seulement des pièces qu'il faut récupérer, mais des cerveaux humains...

Collecter des bonus et des cerveaux, acheter des extras

Dans Zombie Tsunami, le joueur court de gauche à droite dans une grande ville. En tant que zombie, il doit manger le plus de personnes possibles, qui se transformeront à leur tour en zombies. Plus vous contrôlez de zombies à l'écran, plus il est facile de progresser. Pour éviter les obstacles (voitures, hélicoptères, crevasses, mines), il suffit de sauter !

Sur votre route, vous collectez aussi des pièces, en plus de cerveaux. Elles s'échangent dans la boutique contre des bonus: vous pouvez doubler le nombre de zombies, acquérir de nouveaux vêtements pour vos morts-vivants ou des compétences particulières. Pour des succès spéciaux, vous recevrez des trophées et davantage de pièces. Bien sûr, vous pouvez aussi acheter des pièces contre de l'argent véritable dans le jeu.

Comme souvent dans les jeux de course infinie, vous trouvez des bonus sur la route, destinés à pimenter le jeu pendant quelque temps: un tsunami et les zombies lancent une vague de destruction, des ballons pour qu'ils puissent voler, etc.

Concept simple, contrôles faciles

Dans Zombie Tsunami, l'intelligence du joueur équivaut à celle d'un zombie: à part sauter, il n'y a rien à faire. Au fil du temps, les crevasses deviennent plus grandes et le temps de réaction plus court. Le jeu s'obscurcit de plus en plus.

Zombies en graphismes de bande-dessinée

La bande-son de Zombie Tsunami rappelle celle d'un jeu d'arcade. Bien vite, la musique et les effets sonores deviennent répétitifs. Le style graphique ne convainc pas particulièrement. Certes, le style BD est amusant, mais il est aussi un peu grossier.

Un jeu divertissant pour les petites pauses, sans plus

Si vous cherchez à vous changer les idées entre deux activités, essayez Zombie Tsunami. Vous et votre horde de morts-vivants vous lancerez dans une course dans la ville pour dévorer tous les cerveaux qui s'y trouvent !

Par contre, inutile d'y chercher de la complexité: il n'y en a pas.

Zombie Tsunami

Télécharger

Zombie Tsunami 1.7.31